|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Oeil du Ciel 8DD Jeu 5 Jan - 16:24 | |
| Oeil du Ciel Le chat:Nom : Oeil du Ciel Vos noms : → chaton : Petit Ciel → apprenti : Nuage du Ciel → guerrier : Oeil du Ciel → chef : Etoile du Ciel Âge en lune : 25 lunes Rang : Guerrier Clan : Rivière Avez vous un kit ? Ouaip Voulez-vous que quelqun se charge de vous en faire un? Nop Histoire : ( minimum 5 lignes complètes ) Le pouvoir... L'envie sanguinaire de dominer la forêt, de tuer tous ces ennemis jusqu'au dernier pour assouvir cette soif. Vivre dans un Clan et le faire vivre ne lui suffit plus, un jour il prendra contrôle de la forêt et les plus faibles seront exilés... Ou tués. Petit Ciel se réveilla en sursaut, il était couvert de sueur froide. Il avait fait un cauchemar terrifiant, le sang était partout et il dominait la forêt du haut du rocher des Quatre Chênes, les chefs exterminés à ses pieds. Il était trop jeune pour comprendre ça et il tremblait de tous ces membres. Une reine blanche qui sentait le lait se rapprocha de lui et le réchauffa à grands coups de langue, c'était sa mère. Si elle avait vu ce que j'aurais vu elle m'aurait rejeté. Pensa le jeune chaton penaud. Il se rendormit et aucun cauchemar ne vinrent troubler son sommeil. Nuage du Ciel réchauffait ses membres endoloris par le sommeil, il contempla son Clan, le Clan du Vent. Sa chef, Etoile d'Argent, parlait avec son lieutenant et son mentor, Pelage Forestier, se dirigeait vers lui pour l'emmener à la chasse. [U-C] Caractère : ( minimum 3 lignes complètes ) Ecrire ici Physique ( minimum 3 lignes complètes ) : Ecrire ici Vous :Je suis Lemon. |
|
 | |
Lac de Givre Habitué

Feuille de personnage Nom du chat: Lapin en Chocolat Lunes: 15 Humeur :
   (200/200)
 | Sujet: Re: Oeil du Ciel 8DD Jeu 5 Jan - 17:32 | |
| River POWA !!! bienvenu in our "clan" ^^ Lac de Givre lieutenante. ou Ice si tu préfère ^^ ----------------------------------------------  Petit Givre / Nuage de Givre / Lac de Givre / Etoile de Givre/ Givre Éternel | Spoiler: | | | Partout où tu iras je te retrouverais, partout ou tu te cachera, je te découvrirai et partout où tu laissera ta trace, je laisserai la mienne, et quand viendra le jour où nous serons face à face, lorsque je devrai te tuer, je planterai mes crocs dans ton pelage et je t'égorgerai sans aucune pitié. Alors Lac de Givre le clan de la Rivière n'est il pas fort ?
ATTENTION DANGER FOLLE DE HUNGER GAMES <3 FOLLE DE PEETA ET DE GALE <3
 *Et merdee ils se sont embrassés*
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oeil du Ciel 8DD Jeu 5 Jan - 17:40 | |
| |
|
 | |
Etoile de Lune Habitué

Messages: 135 Date d'inscription: 28/12/2011 Age: 14 Localisation: Sur un rocher, là ou la brise de la guerre ne m'atteint pas, et où les rayons de la paix me réchauffent...
Feuille de personnage Nom du chat: Laperau d'Argent Lunes: 31 Humeur :
   (200/200)
 | Sujet: Re: Oeil du Ciel 8DD Jeu 5 Jan - 18:59 | |
| |
|
 | |
Lac de Givre Habitué

(200/200)
 | Sujet: Re: Oeil du Ciel 8DD Jeu 5 Jan - 19:12 | |
| Lemon : non sans blague (c'est marqué dans ta prez je sait )^^ j'taimeuh
PS : si tu veux être mon compagnon c'est pas de refus <3 ----------------------------------------------  Petit Givre / Nuage de Givre / Lac de Givre / Etoile de Givre/ Givre Éternel | Spoiler: | | | Partout où tu iras je te retrouverais, partout ou tu te cachera, je te découvrirai et partout où tu laissera ta trace, je laisserai la mienne, et quand viendra le jour où nous serons face à face, lorsque je devrai te tuer, je planterai mes crocs dans ton pelage et je t'égorgerai sans aucune pitié. Alors Lac de Givre le clan de la Rivière n'est il pas fort ?
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Oeil du Ciel 8DD Jeu 5 Jan - 19:46 | |
| Oui mais il est sanguinaire 8DD |
|
 | |
Plume de Neige Modérateur.

Feuille de personnage Nom du chat: Plume de Neige Lunes: 27 Humeur :
   (200/200)
 | Sujet: Re: Oeil du Ciel 8DD Jeu 5 Jan - 19:56 | |
| (re) Bienv'nue par minous Lemon <3 ---------------------------------------------- Surnoms : Neigeou, Bricot, Petit Poil 8D ... D-C de Poil de Faon et Nuage d'Abricot
Modo défoncée et complètement tarée
Merci Sun ♥

Encore merci Seunne ♥  |
|
 | |
Étoile d'Argent Administrateurs.

Messages: 504 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 13 Localisation: France
Feuille de personnage Nom du chat: Étoile d'Argent Lunes: 40 lunes Humeur :
   (200/200)
 | Sujet: Re: Oeil du Ciel 8DD Ven 6 Jan - 16:40 | |
| Bienvenue jeune chat!! J'espère que tu te plaira bien sur le forum et que...ah...mais... c'est lemon!! Re-bienvenue alors lemon!!  Je te laisse finir ta préz' tranquillement. J'espère que tu continueras à t'amuser autant (enfin...sauf si tu t'amuse déjà pas) sur le fow'!! |
|
 | |
Lac de Givre Habitué

(200/200)
 | Sujet: Re: Oeil du Ciel 8DD Mar 17 Jan - 13:15 | |
| cool un sanguinaire t une sadique j'imagine pas les enfants ^^  niark niark niark  ----------------------------------------------  Petit Givre / Nuage de Givre / Lac de Givre / Etoile de Givre/ Givre Éternel | Spoiler: | | | Partout où tu iras je te retrouverais, partout ou tu te cachera, je te découvrirai et partout où tu laissera ta trace, je laisserai la mienne, et quand viendra le jour où nous serons face à face, lorsque je devrai te tuer, je planterai mes crocs dans ton pelage et je t'égorgerai sans aucune pitié. Alors Lac de Givre le clan de la Rivière n'est il pas fort ?
|
|
|
 | |
Plume d'Apocalypse Habitué

Messages: 229 Date d'inscription: 11/10/2011 Age: 15 Localisation: Réunion
 | Sujet: Re: Oeil du Ciel 8DD Mar 17 Jan - 13:59 | |
| ça doit donner un train genre Fléau x) Re-bienvenue Lemon ! Dépêche toi de finir ta prez' ----------------------------------------------  ♥ |
|
 | |
Geai Moqueur Petit nouveau

Messages: 74 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 17 Localisation: In the Sky whit Diamonds
 | Sujet: Re: Oeil du Ciel 8DD Mar 17 Jan - 17:14 | |
| Leeeemon!! J'adore ce perso même si il doit être dur à gérer faudra qu'on se batte ensemble <3 <3 Bonne fin de prez!  |
|
 | |
Plume d'Apocalypse Habitué

Messages: 229 Date d'inscription: 11/10/2011 Age: 15 Localisation: Réunion
 | Sujet: Re: Oeil du Ciel 8DD Mar 17 Jan - 17:37 | |
| Clan de la Rivière ou du Vent au final ? ^^ Dans ton histoire tu mets Vent et dans la prez' tu met Rivière. ----------------------------------------------  ♥ |
|
 | |
Etoile Boréale Habitué
Feuille de personnage Nom du chat: Etoile Boréale Lunes: 32 lunes Humeur :
   (200/200)
 | Sujet: Re: Oeil du Ciel 8DD Mar 17 Jan - 18:30 | |
| |
|
 | |
|